Open Site Navigation

L'Eau

L'Eau est une eau fraîche aux reflets changeants, tour à tour végétale, florale et minérale, d'une ressourçante simplicité et d'une troublante complexité.

Les parfums FLORATROPIA sont 100% naturels, ensauvagés, libres, singuliers. Ils laissent s’exprimer la beauté et l’émotion brute de la matière naturelle, artistiquement indomptée, parfaite et imparfaite, puissante et fragile. Cette 1ère collection explore les liens entre le monde floral et les éléments : L’Eau, Le Feu, La Terre, et Le Ciel...  

Le Feu

Le Feu est une infusion lactée de fleurs et d’épices, d’écorces et de rhizomes. Botanique et narcotique, solaire et flamboyante, Le Feu est une fragrance déroutante aux tonalités pures, saturées. 

La Terre

La Terre est un instantané sensoriel, brut, sauvage, puissant. Une Terre première faite de sève et racines, feuilles, mousse et fleurs de sous-bois... de la terre au parfum

Le Ciel

Le Ciel c'est l'air, la chair, la lumière des fleurs, délestées de leur poids, pas de leur matière. Des fleurs en apesanteur pour un floral boisé doux aux contours vaporeux, presque atmosphériques. 

L'Ambre des fleurs 

C’est un accord hybride, mi-ambre mi-fleur, narcotique et nourricier, un parfum de douce sensualité, fleurs et fèves, céréales et miel, un ambre « nectar » dans un corps à corps amoureux entre vanille et labdanum.

Delphine Thierry

Chaque projet est une nouvelle aventure pour laquelle je pars en exploratrice, je m’y consacre pleinement, m’adapte en permanence aux profils et aux attentes de mes clients. C’est une démarche sincère, singulière, guidée par mon indéfectible amour pour les odeurs.

Parfumeuse

© 2021 Inspiration Libre